Prestation de mes musiciens à la M Galerie d’Art de Montréal et début du Festival de Jazz

Pour une 2ième année, je serai à la M Galerie d’Art du 26 juin au 2 juillet 2012 soit durant le Festival International de Jazz de Montréal. L’exposition, sous le thème « Quartizime » regroupe 4 artistes différents avec une même passion, le même goût de se dépasser et de relever un nouveau défi.  Vous êtes invités à venir nous rencontrer durant cette période, et plus spécialement lors du vernissage qui aura lieu le mercredi 27 juin à 17 h 30. La M Galerie est située au 3 de la Commune Est (Coin St-Laurent près de St-Paul) dans le Vieux-Montréal, face au Vieux-Port. Les heures d’ouverture de la galerie sont du samedi au mardi, de 10 à 18 h, et du mercredi au vendredi, de 10 à 21 h.

« Les œuvres que vous allez découvrir représentent le fruit de mon travail des derniers mois, ma présence, l’an passé, dans le Vieux-Montréal a inspiré les toiles que je vais présenter. L’utilisation exclusive de la spatule donne du relief et des couleurs vibrantes, dégageant une grande spontanéité dans le mouvement»  Vous pouvez consulter mes dernières oeuvres en cliquant ici:  http://jlandryartiste.com/portfolio/

Un calendrier CD (16 mois – septembre 2012 à décembre 2013) sera également en vente au prix de 10$ représentant 4 œuvres de chaque artiste.

Vous aurez également l’occasion de rencontrer Danou-Lynn (Mont-St-Hilaire) qui présentera  des œuvres inspirées du moment présent et des petits bonheurs quotidiens, Catherine Carbonnel (Repentigny) qui recherche la liberté du geste par l’utilisation de la spatule pour représenter l’essentiel du volume, de l’espace et de la lumière ainsi que François Gagnon, fusionniste, vise à reproduire les sentiments, le mouvement et la vie en créant des personnages fictifs très contemporains.

Veuillez prendre note que depuis hier j’ai quelques oeuvres à la Galerie St-Charles (Nouvelle galerie située au 247 rue St-Charles O.) à Longueuil.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer.  Au plaisir de vous revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut