L’artiste Jacques Landry participe au collectif « Soleil d’hiver » à la Galerie mp tresart

Je participe au collectif sous le thème « Soleil d’hiver » à la galerie mp tresart à Durham-Sud du 1er janvier au 31 mars 2015. Je vous invite à venir me rencontrer lors du vernissage qui aura lieu, le samedi, 7 février 2015 de 14h à 17h. Je vous présente des scènes d’hiver aux couleurs chaudes et réconfortantes vous donnant le goût à la fête. Voici le lien pour avoir un avant-goût des œuvres présentées : https://www.galeriemptresart.com/nos-artistes/peinture/jacques-landry/.

Des reproductions sur plexiglas (quantité limitée) de ces œuvres sont également disponibles à prix très abordables en communiquant avec moi directement.

Reproductions sur plexiglas (photo ci-joint) :

            V’là le bon temps! (format 24″ X 6″) : 95 $

            La Sainte-Flanelle (format 10″ X 15″) : 95 $

            Le bonheur de chanter (format 16″ X 16″) : 145 $

            La féerie du village (format 14 X 18) : 145 $

Mes nouvelles scènes d’hiver m’ont permis de me retrouver parmi les artistes sous contrat avec les Éditions De Villers et mon œuvre intitulée “tissé-serré” faisait parti des scènes en vedette sur le site internet. Je serai de l’édition 2015-2016 du répertoire des artistes canadiens, ce répertoire est un très bon outil de référence et sera disponible prochainement. Je suis toujours présent à la Galerie St-Charles dans le Vieux Longueuil. 

Veuillez noter à votre agenda que je serai également présent lors de la prochaine exposition de l’AAPARS qui aura lieu près des Promenades St-Bruno les 14 et 15 mars prochain et regroupera 100 artistes peintres. 

Merci de transférer cette invitation aux personnes de votre entourage (parents, amis, collègues…) et au plaisir de vous revoir bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page