Jacques Landry est au Symposium de Ste-Rose avec plein de nouveautés

Je serai au Symposium de Ste-Rose à Laval du 28 au 31 juillet,  vous pourrez découvrir ma toute dernière création, réalisée comme toujours à la spatule, intitulée “De retour chez-nous”, elle est sûrement de retour dans son petit village natale après un séjour dans la grande ville ou encore un voyage à l’étranger, je vous laisse le soin de finaliser cette petite histoire…. Vous découvrirez au Symposium plusieurs œuvres récentes et en exclusivité mes nouvelles cartes de  souhait toujours aussi colorées ainsi que notre fameux calendrier 2017 que nous réalisons depuis plusieurs années et ce, en alternant avec les œuvres de ma fille Véronique, cette année nous avons ajouté une petite citation mensuelle en fonction des œuvres sélectionnées.

L’année 2016 est bien amorcée, je participe au collectif sous le thème « La voix de l’expression» à la galerie mp tresart à Durham-Sud du 1er juillet au 30 septembre.

Vous pouvez suivre mes péripéties lors de mes différents symposiums sur ma page facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100009968490167 et/ou https://www.facebook.com/Jacques-Landry-1612438755670838/.

Vous pouvez voir mes œuvres récentes aux couleurs vives sur mon site internet http://jlandryartiste.com/portfolio/. Profitez de cette belle occasion pour amener parents et amis.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page