Nouveautés lors du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville les 20 et 21 septembre

Après une belle expérience aux Symposiums du Kamouraska et de Waterloo où j’ai eu le plaisir de peindre en direct me revoici dans mon atelier pour vous inviter à venir me rencontrer dans mon atelier-galerie, dans le cadre de la 7e édition du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville qui aura lieu les 20 et 21 septembre prochains de 10 h à 17 h.   Trente-six artistes peintres répartis dans 16 ateliers vous attendent le long du Circuit pour vous faire vivre des émotions et des découvertes fascinantes! L’humoiriste Claudine Mercier. artiste participante, agit à titre de porte-parole de l’Activité pour une 2e année.

Cette année, j’ai invité ma fille Véronique Landry, Jacqueline Alain et Danielle Théroux à se joindre à moi pour vous accueillir au 1840 rue Gray, St-Bruno (dépliant # 8-9-10-11). Vous pourrez entendre dimanche Jean-Philippe Houle, jeune guitariste de talent.

Venez découvrir ma nouvelle  production incluant en exclusivité mes premières scènes d’hiver à  http://jlandryartiste.com/portfolio/ Notre calendrier 2015 de Véronique et moi sera disponible à 10$ l’unité ou 3 pour 25$ (excellente idée-cadeau).  Je mettrai à l’encan silencieux durant ce weekend une oeuvre réalisée l’an passé mesurant 60X30 intitulée “Impressionnant”, cette oeuvre d’une valeur de 1,800$ sera mise à prix à 750$, vous pourrez donc miser par tranche de 50$ durant les deux jours du Circuit,  la fermeture de l’encan sera dimanche le 21 septembre à 16h30.  Veuillez noter que j’’ai également des œuvres à la Galerie St-Charles au 247 St-Charles ouest, Vieux-Longueuil.

Si vous ne disposiez pas du temps nécessaire pour faire une visite complète des 16 ateliers, nous vous suggérons de commencer votre visite par la bibliothèque de Saint-Bruno, 82 Boulevard Seigneurial Ouest, où chaque artiste expose une œuvre jusqu’au 29 septembre. Vous trouverez le dépliant ainsi que la carte du Circuit 2014 à la Bibliothèque ou sur le site : www.circuitdesartsdesaintbruno.com. Des affiches sont placées aux entrées de la Ville de Saint-Bruno et aux endroits stratégiques afin de diriger les visiteurs et ce, jusqu’à l’atelier de l’artiste.

Profitez de cette belle occasion pour venir rencontrer les artistes dans leur lieu de création.

Amenez parents et amis, ne vous gênez surtout pas, nous vous attendons avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page