Une belle opportunité: Jacques Landry à la M Galerie d’Art de Montréal et le Festival de Jazz de Montréal‏

Je serai à la M Galerie d’Art du 28 juin au 4 juillet 2011 soit durant le Festival International de Jazz de Montréal. L’exposition, sous le thème «Quartizime» regroupe 4 artistes différents avec une même passion.

Vous êtes  invités à venir nous rencontrer durant cette période, et plus spécialement lors du vernissage qui aura lieu le 29 juin à 17 h 30. La M Galerie est située au 3 de la Commune Est (Coin St-Laurent près de St-Paul) dans le Vieux-Montréal, face au Vieux-Port. Les heures d’ouverture de la galerie sont du samedi au mardi, de 10 à 18 h, et du mercredi au vendredi, de 10 à 21 h.

« Les œuvres que vous allez découvrir représentent le fruit de mon travail des derniers mois, ma passion pour la peinture est toujours aussi grande. Depuis le début de 2011, j’ai réalisé une exposition avec 4 autres membres de l’Association (AAPARS) à la Coopérative Funéraire de la Rive-Sud et j’ai eu l’honneur d’être invité à présenter mes œuvres au concert bénéfique pour la Fondation des Orchestres de Jeunes de la Montérégie. Je suis passé de l’acrylique à l’huile et du pinceau à la spatule avec toujours le même focus sur les instruments de musique. La texture et l’empâtement donne un nouveau relief à mes œuvres avec des couleurs plus vibrantes et une plus grande spontanéité »

Vous aurez également l’occasion de rencontrer Danou-Lynn (Mont-St-Hilaire) qui présentera  des œuvres inspirées du moment présent et des petits bonheurs quotidiens, Catherine Carbonnel (Repentigny) qui recherche la liberté du geste par l’utilisation de la spatule pour représenter l’essentiel du volume, de l’espace et de la lumière ainsi que Paulette Pleau, porcelainière

C’est un rendez-vous à ne pas manquer.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page