Une première à Boucherville – Expo Galerie AAPARS – j’y serai les 4 et 5 mars 2017 -Jacques Landry

Un petit souvenir des dernières semaines où la neige tombait à plein ciel. L’hiver à décider de déguerpir en quelques jours. Que de bons moments avons nous eu à jouer dans la neige à en perte la notion du temps. Aujourd’hui le temps fuit à grande allure, pour ne pas dire nous font entre les doigts. L’ œuvre ci-jointe réalisée à la spatule intitulée “Vive le temps” (18×18). 

Je serai en Exposition ce week-end (4 et 5 mars) au Centre Multifonctionnel de Boucherville pour l’Expo Galerie de l’AAPARS.   C’est la plus grande exposition d’arts visuels hivernale en Montérégie regroupant près de 100 artistes peintres avec son désormais célèbre vernissage Porto Cabral et chocolat samedi 4 mars à 14 h. Cette première édition à Boucherville est sous la présidence d’honneur de M. Jean Martel, maire de Boucherville. France Malo, artiste peintre invitée sera sur place tout le weekend. Venez admirer plus de 750 œuvres uniques, d’inspiration figurative et non-figurative. Les visiteurs auront le privilège de s’entretenir avec les artistes de leurs techniques respectives et d’observer des peintres à l’œuvre tout au cours du week-end. Prix à gagner parmi les visiteurs qui voteront pour leur artiste préféré. De plus, l’achat d’une œuvre sur place vous donnera la chance de gagner la valeur de l’œuvre acquise jusqu’à concurrence de 300$. L’entrée est gratuite.
Vous pouvez voir mes œuvres récentes aux couleurs chaudes sur mon site internet http://jlandryartiste.com/portfolio/. Vous pouvez également me suivre sur ma page facebook : https://www.facebook.com/jacqueslandryartistepeintre/

Profitez de cette belle occasion pour amener parents et amis.

Au plaisir de vous revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page