Visite de l’atelier de Jacques Landry les 21 et 22 septembre 2019 – Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville

Venez découvrir mon lieu de création et ma production des derniers mois.  Trois artistes se joignent à moi pour vous accueillir, il s’agit bien sûr de ma fille Véronique Landry avec une toute nouvelle production ainsi que Réal Moisan de Laval et Alain Veilleux de Trois-Rivières. Vous aurez l’opportunité de découvrir, chez-moi,  des œuvres, des techniques, ainsi que des approches différentes. Mon atelier/galerie est au 1840 rue Gray, St-Bruno et sur le dépliant nous sommes au #17, 18, 19 et 20. Plusieurs produits dérivés seront disponibles pour faire votre bonheur ou celui d’une personne de votre entourage. Notre célèbre calendrier 2020 de Véronique et moi sera disponible à 10$ l’unité ou 3 pour 25$ (excellente idée-cadeau), des petites reproductions aimantées, un signet magnétique, etc…

L’AAPARS vous offre une occasion unique de pénétrer dans l’univers de 12 artistes de Saint-Bruno et de leurs invités, avec tapis rouge à l’entrée des ateliers! La 12e édition du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville qui se déroule sous le thème Viens faire le tour, ça vaut le détour, aura lieu ce week-end les 21 et 22 septembre. En tout, ce sont 26 artistes qui vous accueilleront dans un décor chaleureux et une ambiance amicale!

L’art fait du bien :  Mme Nathalie Roy, députée de Montarville et ministre de la Culture et des Communications est la fière porte-parole de l’événement. Elle souligne que « l’art a ce pouvoir merveilleux de nous faire du bien ! » et ajoute « qu’il s’agit d’une occasion unique de démystifier l’art, d’échanger avec nos créateurs et de faire rayonner leur savoir-faire… ». Que vous soyez des connaisseurs, des amateurs ou veniez simplement par curiosité, vous serez éblouis par ces rencontres.

À la bibliothèque de Saint-Bruno-de-Montarville, vous pourrez visiter l’exposition des artistes du Circuit des Arts. Vous aurez ainsi le loisir d’admirer une œuvre de chaque artiste, de prendre connaissance de sa démarche artistique et de sélectionner les ateliers qui vous intéressent.

Les 21 et 22 septembre prochains de 10 h à 17 h, c’est l’occasion parfaite pour inviter parents et amis à venir visiter Saint-Bruno-de-Montarville tout en faisant le tour des ateliers. Les informations générales, le plan du circuit et une œuvre de chaque artiste sont disponibles sur le site www.circuitdesartssaintbruno.com ou suivez-nous sur facebook.com/circuitdesartsdesaintbruno/

Ne vous gênez surtout pas, nous vous attendons avec plaisir. Venez faire le tour, ça vaut le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page