Déménagement de mon atelier au parc du Lac du Village les 19 et 20 septembre dans le cadre du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville + GRAND que NATURE

J’avais l’habitude de préparer soigneusement mon atelier pour accueillir les visiteurs pour le Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville. Cette année, mon atelier sera en pleine nature soit au parc du Lac du Village à Saint-Bruno-de-Montarville. Un endroit merveilleux pour cette édition spéciale du Circuit des Arts + GRAND que NATURE.

Un seul rendez-vous en 2020 soit les 19 et 20 septembre. Voici quelques produits qui seront en vedette : Signets magnétiques, Calendrier de table 2021 sous le thème “La musique fait rêver”. Cadre spécial avec mes reproductions aimantées et finalement mes cartes de souhait très colorées “un petit mot écrit à la main ça fait toujours chaud au cœur.

Nous serons 40 artistes peintres, les 19 et 20 septembre de 10h à 17h, nous espérons vous voir nombreux comme toujours. Venez faire le tour, en toute sécurité, ça vaut le détour.

Plusieurs mesures préventives ont été prises pour cet événement :  le site du parc sera clôturé et le masque obligatoire, il y aura un sens unique et de larges allées pour la circulation, lavage des mains à l’entrée du site et dans chaque kiosque, il y aura aussi 2 mètres de distance entre chaque atelier avec une ouverture plus grande.

C’est une belle façon, de mettre un peu de couleur en cette période sombre. L’ART donne l’ESPOIR. Encourageons nos artistes et l’achat local. Au plaisir de vous revoir ce week-end.

Les informations générales ainsi qu’une œuvre de chaque artiste, sont disponibles sur le site https://circuitdesartssaintbruno.com/artistes/.  Suivez-moi sur ma page Facebook ou encore mon site internet. https://jlandryartiste.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page