Invitation dans mon atelier-galerie lors du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville les 22 et 23 septembre

Il me fera grand plaisir de vous accueillir chez moi, dans mon atelier-galerie, dans le cadre du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville qui aura lieu les 22 et 23 septembre 2012.  Pour la 5e Édition du Circuit des Arts de St-Bruno-de-Montarville, les artistes peintres Montarvillois ont invité des artistes de l’extérieur à se joindre à eux. En cette occasion, j’ai bien sûr invité ma fille Véronique Landry, Jacqueline Alain qui était avec moi les 2 dernières années ainsi que François Gagnon. Nous serons donc quatre artistes peintres à la même adresse soit au 1840 rue Gray, St-Bruno et sur le dépliant (Trajet) nous sommes au numéro 6/7/8/9.

Cette année il y a 19 ateliers ouverts avec la participation de 33 artistes peintres. Cette activité, parrainée par l’AAPARS (Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud), est un parcours de visite d’ateliers des artistes peintres de Saint-Bruno-de-Montarville (ateliers ouverts de 10 h à 17 h). C’est une occasion exceptionnelle pour rencontrer les artistes dans leur environnement de travail, discuter avec eux et et voir leurs œuvres récentes.   Dimanche le 23 septembre, nous aurons le privilège d’avoir la présence d’un jeune guitariste de talent soit Jean-Philippe Houle.

Nous vous suggérons de commencer votre visite par la bibliothèque de Saint-Bruno, 82 Boulevard Seigneurial Ouest, où chaque artiste exposera une de ses œuvres jusqu’au 1 octobre 2012. Vous trouverez le dépliant du Circuit 2012 à la Bibliothèque ou sur le site : www.circuitdesartsdesaintbruno.com. Des affiches seront placées aux entrées de la Ville de Saint-Bruno et aux endroits stratégiques de la Ville afin de diriger les visiteurs et ce, jusqu’à l’atelier de l’artiste.

Je vous donne donc rendez-vous dans mon atelier lors du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville les 22 et 23 septembre prochain. Vous pouvez également découvrir quelques unes de mes nouvelles œuvres en consultant mon site internet http://jlandryartiste.com/portfolio/  ou en allant à la Galerie St-Charles au 247 St-Charles ouest, Vieux-Longueuil.  Vous aurez l’opportunité encore cette année de faire l’acquisition de petites œuvres à prix d’atelier que j’ai réalisées cette été lors des différents symposiums.

Ce serait vraiment très apprécié si vous pouviez transmettre cette invitation à vos parents, amis ou collègues intéressés par les arts visuels.

Au plaisir de vous revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page