De retour près de chez moi pour souligner les 350 ans de Chambly – Symposium artistes sur le champ les 22 et 23 août

Me voici de retour près de chez-moi après plusieurs symposiums à l’extérieur soit, Cap-Rouge, St-Nicolas, Kamouraska et Ste-Flore. Je vous invite à venir me rencontrer ce weekend à Chambly au Symposium, Artistes sur le champ afin de voir les œuvres que j’ai réalisées cette été sur la route.  Chambly souligne également leur 350ième anniversaire pour info voir http://www.ville.chambly.qc.ca/index.php/culture-tourisme-2/symposium-artistes-sur-le-champ/. L’œuvre ci-jointe intitulée « Se joindre à la fête » (20X24) est exposée au Fort Chambly depuis 2 semaines.

J’ai créé un page facebook ou je prends plaisir à écrire depuis le début de l’été mes péripéties lors de mes symposiums. Vous pouvez me suivre sur ma page d’artiste peintre en clikant j’aime sur le lien suivant https://www.facebook.com/pages/Jacques-Landry/1612438755670838?ref=hl ou encore en devenant amis sur cette page https://www.facebook.com/profile.php?id=100009968490167.
Voyez mes nouvelles œuvres à http://jlandryartiste.com/portfolio/.
Vous pouvez également voir certaines de mes œuvres à la Galerie St-Charles dans le Vieux Longueuil (249 St-Charles O.).

Profitez de cette belle occasion pour amener parents et amis.
Au plaisir de vous y rencontrer.
Je vous souhaite un bon weekend et une bonne fin d’été.

1 réflexion sur “De retour près de chez moi pour souligner les 350 ans de Chambly – Symposium artistes sur le champ les 22 et 23 août”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page