Redécouvrez les petits villages d’antan à la façon Jacques Landry – Invitation

J’ai beaucoup de plaisir à redéfinir, avec une vision très personnelle, la composition des petits villages d’antan avec leurs petites rues serrées.   Les villages ont toujours été un lieu de rencontres et d’échanges, la présence de personnages dans mes œuvres permet de raconter  une histoire et de sentir la joie de vivre de ces gens.  Ci-joint ma petite dernière intitulée ” Un monde à refaire ” (12×24),  inspirée des petits villages que je visite régulièrement  où les gens prennent le temps de “placotter” et bien souvent, de refaire le monde. Les chansonniers permettent d’agrémenter notre quotidien et à leur façon de refaire le monde.

L’année 2016 est bien amorcée, je participe au collectif sous le thème « La danse de la matière » à la galerie mp tresart à Durham-Sud du 1er avril au 30 juin 2016, nous vous attendons en grand nombre samedi le 16 avril.  Slam, prix de présence, vin et fromage, à ne pas manquer dès 14h à la Galerie mp tresart et c’est gratuit.  Je serai également à L’Exposium de Peinture des Galeries Ste-Hyacinthe du 22 au 24 avril et L’Expo printanière AAPARS à Mont-Saint-Hilaire les 30 avril (vernissage à 14h) et 1er mai.

Mes œuvres se transforment au gré des saisons en toute simplicité avec une touche fantaisiste et une signature unique.  Mes arbres ont leur propre  morphologie donnant une facture très contemporaine.  La musique agrémente la vie et mes œuvres vous la rendront encore plus belle.

Vous pouvez suivre mes péripéties lors de mes différents symposiums sur ma page facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100009968490167

Au plaisir de vous revoir bientôt et merci de transmettre cette invitation à vos parents, amis et collègues de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page