Jacques Landry au Symposium Bromont en Art du 25 au 27 août 2017

Je suis bien heureux de participer ce week-end au Symposium Bromont en Art. Profitez-en pour venir vous promener sur la magnifique rue Shefford au Cœur du Vieux Village, vous aurez l’occasion de voir plus de 100 artistes à l’œuvre.  Venez me saluer entre 10h et 18h et voir mes nouvelles créations, je serai au #41 au 650 rue Shefford sur le terrain de l’Église. L’œuvre ci-jointe intitulée “Le Vieux Village” est inspirée d’une récente visite à Bromont.  Au plaisir de vous voir beau temps mauvais temps.

Vous aurez le privilège de découvrir l’édition 2018 de notre calendrier annuel en alternant à chaque mois les oeuvres de Véronique et de Jacques Landry. Plus de 500 personnes ont fait l’acquisition de notre Calendrier 2017. Soyez les premiers à vous le procurer au même prix que les années antérieures à 10$ où spécial du week-end 3 pour 25$. intitulé “Bonheur partagé” avec comme l’an passé des petites pensées mensuelles en fonction des œuvres présentées.

Vous pouvez voir mes œuvres récentes aux couleurs chaudes sur mon site internet http://jlandryartiste.com/portfolio/. Vous pouvez également me suivre sur ma page facebook : https://www.facebook.com/jacqueslandryartistepeintre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page