Jacques Landry artiste: Un petit arrêt dans mon lieu de création ce week-end les 16 et 17 septembre 2017

Déjà la 10e Édition du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville, que le temps passe vite. 18 artistes de Saint-Bruno vous ouvrent les portes de leur atelier en compagnie de leurs artistes invités. En tout, vous aurez le privilège de rencontrer et d’échanger avec 33 artistes le long du parcours, dans un décor chaleureux et une ambiance amicale.

Parmi les particularités du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville notons qu’il regroupe exclusivement des artistes peintres d’ici et d’ailleurs, une belle diversité mettant en valeur des techniques et des approches différentes. Le regroupement des artistes dans un même atelier permet de réaliser la visite de tous les ateliers en une seule journée et vous avez le plaisir de discuter avec l’artiste directement. C’est une expérience enrichissante autant pour les visiteurs que pour les artistes.  M. Philippe Clair, propriétaire et éditeur du Journal Les Versants du Mont-Bruno est le porte-parole de ce bel évènement.

Cette année, trois artistes biens différents se joignent à moi pour vous accueillir. Il s’agit bien sûr de ma fille Véronique Landry ainsi que de Céline Laliberté et Susan St-Laurent. Mon atelier/galerie est au 1840 rue Gray, St-Bruno et sur le dépliant nous sommes au #7, 8, 9 et 10).  Amenez parents et amis, ne vous gênez surtout pas, nous vous attendons avec plaisir.  Venez découvrir mon lieu de création ainsi que ma production des derniers mois  http://jlandryartiste.com/portfolio/ Nous aurons également quelques petits produits dérivés, qui feront votre bonheur ou celui d’une personne de votre entourage.  Notre maintenant célèbre calendrier 2018 de Véronique et moi sera disponible à 10$ l’unité ou 3 pour 25$ (excellente idée-cadeau).

Vous avez la possibilité, cette année, de visiter l’exposition des artistes du Circuit des Arts à la bibliothèque  de Saint-Bruno-de-Montarville au 82, boulevard Seigneurial Ouest, J3V 5N7 et ce jusqu’au 1er octobre. Vous êtes en mesure d’admirer  une œuvre de chaque artiste, de prendre connaissance de sa démarche artistique et de sélectionner les ateliers qui vous intéressent. Un petit texte intitulé « Achat d’une œuvre d’art, un choix judicieux » est une nouveauté sur le dépliant 2017. Donnez à votre milieu de vie une personnalité qui vous ressemble! Une œuvre d’art dans votre environnement reflète votre authenticité.

Les 16 et 17 septembre prochains de 10 h à 17 h, coup de cœur assuré pour les visiteurs. C’est l’occasion parfaite pour inviter parents et amis à venir visiter Saint-Bruno-de-Montarville tout en faisant le tour des ateliers. Venez faire un tour ça vaut le détour.

Les informations générales, le plan du circuit et une œuvre de chaque artiste sont disponibles sur le site www.circuitdesartssaintbruno.com. Abonnez-vous au blogue du site internet ou à notre page facebook pour obtenir toutes les informations dernière heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page