Une première à La Prairie – Bienvenue à L’Expo Galerie AAPARS – 24 et 25 mars 2018 – Jacques Landry

Une belle invitation pour ce week-end, je participe à l’Expo Galerie de l’AAPARS, les 24 et 25 mars, au Centre Multifonctionnel Guy-Dupré à La Prairie. C’est la plus grande exposition d’arts visuels en Montérégie regroupant plus de 100 artistes peintres avec son désormais célèbre vernissage Porto Cabral et chocolat samedi 24 mars à 14 h.   Au-delà de 800 œuvres uniques de haute qualité,  d’inspiration figurative et non-figurative, aux styles variés et aux couleurs riches. Cette première édition à La Prairie est sous la présidence d’honneur de Mme Julie Voyer, Fondatrice et présidente du Groupe Gravité Média. Sylvain Faucher, artiste peintre invité, sera sur place tout le week-end. Les visiteurs auront le privilège de s’entretenir avec les artistes de leurs techniques respectives et d’observer des peintres à l’œuvre tout au cours du week-end. Prix à gagner parmi les visiteurs qui voteront pour leur artiste préféré. De plus, l’achat d’une œuvre sur place vous donnera la chance de gagner la valeur de l’œuvre acquise jusqu’à concurrence de 300$. L’entrée est gratuite.

Vous trouverez ci-joint une œuvre récente intitulée “Bienvenue au bistro” (12X24) en souvenir de mon passage au Bistro Culturel – Cœur de Village en début d’année. Vous pourrez voir plusieurs nouveautés en fin de semaine, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Pour consulter mes œuvres récentes aux couleurs chaudes,  voici le lien http://jlandryartiste.com/portfolio/. Vous pouvez également me suivre sur ma page facebook : https://www.facebook.com/jacqueslandryartistepeintre/

Profitez de cette belle occasion pour inviter parents et amis.

Au plaisir de vous revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page